FAQ

Le système de suivi et de localisation indique que votre colis a été livré, mais vous n’avez rien reçu. Ne vous inquiétez pas, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire.

Vérifiez auprès de vos voisins :
Il se peut que notre coursier ait livré votre colis à vos voisins ou à une boîte aux lettres (extérieure),
mais nous devions nous rappeler de transmettre cette information. Vérifiez si
cela vous est arrivé et si vos voisins les plus proches ont reçu votre commande.

Votre colis est souvent encore en cours d’acheminement :
Vos voisins n’ont rien reçu non plus ? Dans ce cas, nous vous conseillons
d’attendre un jour ouvrable. Dans de nombreux cas,
lorsque votre commande semble avoir été livrée dans le système de suivi,
mais que vous ne l’avez pas reçue, elle sera tout de même livrée le jour ouvrable suivant. Cela signifie que le statut en ligne de votre colis peut devoir être corrigé,
mais que votre envoi est toujours en cours d’acheminement.

Avez-vous reçu quelque chose après un jour ouvrable? Désolé pour cela. La première chose à faire est de contacter l’expéditeur, par exemple le magasin en ligne où vous avez passé votre commande. Si vous ne trouvez pas de solution, contactez-nous directement.

Si vous recevez un numéro d’expédition de l’expéditeur, qui peut être le magasin en ligne où vous avez commandé un produit, vous pouvez toujours suivre le colis en ligne à l’aide de la fonction « Track and Trace ». Vous pouvez vérifier l’état du colis dès qu’il est enregistré chez nous. Cela peut parfois prendre un certain temps.

Vous utilisez votre numéro d’envoi pour vérifier l’état de votre colis. Vous pouvez le faire via cirroparcel.com/track/. Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre envoi. Vous n’avez pas de numéro d’envoi ? Demandez-le à l’expéditeur.

Dans ce cas, veuillez prendre contact avec l’expéditeur. Par exemple, le service clientèle de la boutique en ligne ou de la plateforme où vous avez passé votre commande, ou la personne qui vous a envoyé quelque chose. Ils vous aideront et pourront entamer une enquête auprès de CIRRO si quelque chose ne va pas.

Nous sommes désolés de l’apprendre ! Vous pouvez déposer une plainte auprès de l’expéditeur, qui peut être le service clientèle de la boutique en ligne où vous avez passé votre commande. Il veillera à ce que votre plainte soit réglée. Vous pouvez également soumettre votre plainte au service clientèle de CIRRO Parcel.

Si vous n’avez pas de numéro d’envoi, nous vous recommandons de contacter l’expéditeur de votre colis, qui peut être le service clientèle du magasin en ligne où vous avez passé votre commande. L’expéditeur connaît le numéro d’envoi.

Malheureusement, nous ne pouvons plus intercepter votre colis. Nous vous recommandons de contacter l’expéditeur, qui peut être le service clientèle de la boutique en ligne où vous avez commandé le colis. Il pourra s’assurer que votre colis est renvoyé.

Notre Contact

CIRRO Parcel France

Service clientèle:
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Téléphone:
+33 1 970709065
Horaire:
9:00-12:00
13:00-18:00 
(Du lundi au samedi, hors jours fériés)
 
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